DISPOSITIF MULTICANAL

socre_sidebar
SOGEVIE

Centre d’appel SOCRE

SOCRE est le premier centre d’appel bancaire du Burkina Faso. Des conseillers de clientèle sont à votre service pour vous fournir des informations d’ordre général sur les opérations, ainsi que sur les produits et services de la banque.En appelant le 25 38 15 15 et en utilisant le raccourci *112, vous pouvez aussi commander un chéquier, demander un RIB, un relevé de comptes ou votre solde et si nécessaire faire opposition sur votre carte bancaire. SOCRE est accessible du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30 et le samedi de 8h00 à 12h00.

Sogec@sh Net 

Vous souhaitez bénéficier d’une solution disponible 24h/24 et 7j/7 vous permettant d’avoir un accès sécurisé à vos comptes, à votre trésorerie et à vos règlements sans vous déplacer ? Société Générale Burkina Faso met à votre disposition Sogecash Net, un service de banque par Internet aux conditions tarifaires attractives, qui vous permet de réaliser des opérations de cash management partout dans le monde.

Avec Sogec@sh Net, vous bénéficierez des avantages suivants :
puce Gain de temps ;
puce Economie ;

puce Opérations bancaires traitées via Internet en toute sécurité grâce au Digipass qui permet à l’utilisateur de s’identifier et de générer des mots de passe non re-jouables ;
puce Possibilité de délégation de pouvoir et de surveillance des opérations ;
puce Confidentialité à travers la possibilité de limiter l’accès à certaines opérations sensibles ;

puceDéconnexion automatique en cas d’inactivité, permettant de se prémunir des conséquences d’une absence momentanée de l’utilisateur.

Site internet transactionnel Sogef@so

C’est un service de banque à distance permettant la gestion de comptes par le canal Internet (www.societegenerale.bf). Simple et accessible, il permet à l’abonné de suivre les mouvements de ses comptes bancaires et d’effectuer des virements en toute sécurité.Grâce à un identifiant Sogef@so et un code confidentiel qui lui sont communiqués, l’abonné peut consulter le solde ou la liste de ses comptes, commander un chéquier, émettre des ordres de virements* (unitairesou multiples, ponctuels ou permanents).*Pour bénéficier de ces services, merci de prendre attache avec votre conseiller de clientèle

 

Serveur SMS Messalia

Grâce à Messalia, vous pouvez obtenir des informations sur votre compte et faire des opérations bancaires par SMS. Ce service est accessible au client abonné quelque soit l’opérateur et le type d’abonnement téléphonique. Une alerte vous est envoyée à chaque opération sur votre compte au débit comme au crédit.

 

Serveur vocal Vocalia

puce VOCALIA TELEPHONE                                                                                   

En appelant le 25 38 15 15 et en utilisant le raccourci *111, vous avez accès à notre serveur vocal VOCALIA permettant à toute personne (cliente ou non) d’avoir accès aux informations générales sur la banque (horaires d’ouverture, conditions d’ouverture de compte..), et sur ses produits et services. Au client abonné, ce service offre la possibilité de  consulter son compte bancaire et de recevoir ses relevés bancaires par fax ou par e-mail. Le serveur vocal est accessible 7 jours/7 et 24h/24.

puce VOCALIA MAIL                                                                                                  

Choisissez Vocalia Mail pour recevoir la position de votre compte dans votre boite mail à la fréquence de votre choix : quotidienne, hebdomadaire, bimensuelle et mensuelle.

Les Distributeurs Automatiques de Billets

Société Générale Burkina Faso développe une stratégie de proximité envers ses clients afin de satisfaire leurs besoins au plus près de leurs habitations et de leurs lieux de travail et ce, en associant innovation et technologies de pointe. En sus des Distributeurs Automatiques de Billets (DAB) hors site à Ouagadougou, Société Générale Burkina Faso est la première et la seule banque au Burkina Faso à déployer des Distributeurs Automatiques de Billets (DAB) solaires hors site en province.
Equipés de plaques solaires pour leur alimentation électrique et d’une connexion GPRS (téléphone mobile) pour la communication avec le serveur Monétique de la banque, les Distributeurs Automatiques de Billets (DAB) solaires hors site seront rapidement déployés dans les lieux les plus reculés afin de vous permettre d’effectuer vos opérations partout au Burkina Faso.
Désormais, vous disposerez d’un Distributeur Automatique de Billets à proximité et disponible presque 100% du temps pour effectuer vos retraits en espèces et vos consultations de solde avec votre carte bancaire en toute sécurité.

De plus, ces DAB sont accessibles à tous les porteurs de cartes VISA, MASTERCARD, American Express, CUP, PULSE, DINERS CLUB et AFFN.

Cliquez sur ce lien pour acceder à l’emplacement de nos  Distributeurs Autommatiques de Billets au Burkina

LE CANAL WESTERN UNION

Grâce à WESTERN UNION, vous pouvez envoyer et/ou recevoir de l’argent au Burkina Faso et partout dans le monde en quelques minutes. C’est un canal de transfert d’argent fiable et rapide.Pour envoyer de l’argent, il suffit de vous rendre à l’agence Société Générale Burkina Faso la plus proche muni d’une pièce d’identité en cours de validité.

A partir d’un formulaire que vous aurez dûment rempli, le caissier effectuera votre transaction moyennant l’acquittement des frais y afférant.De la même manière, pour recevoir de l’argent, il suffit de vous rendre à l’agence Société Générale Burkina Faso la plus proche, muni d’une pièce d’identité en cours de validité. A partir d’un formulaire que vous aurez dûment rempli, le caissier effectuera votre transaction sous condition de vérification du numéro MTCN (numéro de contrôle Western Union comprenant 10 chiffres) et de la réponse à la question test.

LE RESEAU D’AGENCES AU BURKINA

Société Générale Burkina Faso développe le concept de banque universelle, avec une identité visuelle unique. Elle s’est lancée depuis 2012 dans une dynamique d’ouvertures d’agences à Ouagadougou et en province dans l’objectif d’être présente dans toutes les grandes villes du Burkina Faso avec comme axes prioritaires la qualité de service et la recherche continue de la satisfaction client.

Elle a ainsi procédé à l’ouverture d’agences à Ouagadougou et en province portant ainsi le nombre d’agences de 8 en 2011 à 20 en fin 2015 (soit un accroissement de plus de 100% en quatre ans). Afin de promouvoir une identité visuelle unique et facilement reconnaissable, elle a aussi procédé à la rénovation de ses anciennes agences. Arborant les nouvelles couleurs de la banque, le Rouge et le Noir, ces agences d’une banque qui se veut moderne offrent un cadre d’accueil confortable et fonctionnel apprécié par les clients.

Société Générale Burkina Faso se positionne désormais dans le pays comme une banque moderne, innovante et différente de ses concurrentes grâce à l’image positive véhiculée par le design extérieur et intérieur de ses installations et par la qualité des services qu’elle offre à ses clients.

Cliquez sur ce lien pour acceder à notre réseau d’agences au Burkina