PREMIERES JOURNEES PORTES OUVERTES SOCIETE GENERALE BURKINA FASO DU 14 AU 16 MARS 2017

PREMIERES JOURNEES PORTES OUVERTES SOCIETE GENERALE BURKINA FASO DU 14 AU 16 MARS 2017

Société Générale Burkina Faso a organisé en son sein, ses premières journées portes ouvertes du mardi 14 au jeudi 16 mars 2017 en direction de 45  étudiants, majors des filières banque finance et marketing de 9 universités de la ville de Ouagadougou. Ces journées ont été initiées en  synergie de la  commémoration de la 7 ème édition de la Journée Nationale des Jeunes, (#JNJD) qui se tiendra le 23 mars 2017 à Paris.

 

Les premières  Journées portes ouvertes dans la filiale du Burkina Faso ont débuté  le mardi 14 mars  2017, avec une journée starting. Les étudiants ont eu droit à des séances de présentations des différentes directions ponctuées de moments riches en échanges.

Les journées se sont poursuivies les 15 et 16 mars par des visites guidées dans les bureaux des  différentes  directions. Ces visites ont été une occasion pour les étudiants  de découvrir les locaux de la banque, l’environnement de travail et de  s’imprégner des réalités des  métiers. L’autre objectif de ce programme était de leur  permettre  de mieux comprendre le fonctionnement de la banque et de les préparer dans leurs futures carrières en banque.

 

A la fin de ces trois jours d’immersion,  les étudiants ont eu l’occasion de partager leurs ressentis par rapport à cette initiative et ils se disent satisfaits et heureux d’avoir participé à cette expérience.