Société Générale Burkina Faso lance la carte VISA PLATINUM

Société Générale Burkina Faso lance la carte VISA PLATINUM

Société Générale Burkina Faso a procédé le vendredi  30 Juin 2017 à l’hôtel Laico Ouaga 2000, au lancement officiel de sa Carte Bancaire très haut de gamme dénommée VISA PLATINUM. Cette cérémonie a enregistré la présence d’un parterre de personnalités, d’opérateurs économiques, d’acteurs du monde de la finance et de nombreux clients.

 

Avec un design hors du commun, elle se veut résolument chic! VISA PLATINUM est la nouvelle carte bancaire, lancée par Société Générale Burkina Faso,  afin de répondre aux besoins de ses clients en quête de service à plus grande valeur ajoutée.

La série d’allocutions a débuté par celle de M. Jean Marc MANCEL, Directeur Général de Société Générale Burkina Faso.

Pour ce dernier, à travers le lancement de cette nouvelle carte bancaire, Société Générale Burkina Faso entend ouvrir à ses clients un monde de privilèges.

Grâce à la carte VISA PLATINUM, Société Générale Burkina Faso ouvre à ses détenteurs, les portes d’un univers fait de services prestigieux, et d’avantages exclusifs. Plus qu’une carte, VISA PLATINUM est un ensemble de services et d’avantages offrant des solutions répondant à toutes les envies de luxe des clients de Société Générale Burkina Faso, en leur accordant la reconnaissance de leur statut.

Par rapport aux cartes déjà existantes, VISA PLATINUM est une carte très haut de gamme, avec des avantages substantiels très importants, notamment en ce qui concerne les plafonds de retrait et de paiement, l’accès aux salons VIP des aéroports à travers le monde, les garanties et assurances et les nombreux services extra bancaires qui y sont rattachés.

Mariétou BOYARM, Responsable du Marché Bonne Gamme et Patrimoniale de Société Générale Burkina Faso a rassuré la clientèle quant à la fiabilité de cette carte utilisable sur le réseau Visa partout dans le monde. Aussi, elle n’a pas manqué de rappeler les différents avantages de la carte VISA Platinum.  « Les détenteurs de cette carte bénéficient d’un accès gratuit aux salons VIP de plus de 300 aéroports à travers le monde, grâce à l’offre  LoungeKey , d’une capacité de retrait personnalisé, d’un large panel d’assistance et de garanties (référent juridique et médical, protection à l’achat, extension de garanties),  et d’un accueil privilégié chez les partenaires de la banque au Burkina (Odyssée Services, restaurant Verdoyant, hôtel Laïco Ouaga 2000, supermarché SCIMAS self-service) ».

 

 

Tout en donnant rendez-vous pour de nouveaux produits d’ici la fin d’année, M. Jean Marc MANCEL a invité la clientèle à faire confiance aux produits qu’offre Société Générale Burkina Faso. Un appel qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, car Charles KINI, cadre chez TELECEL Faso et Maxime TOE, Directeur commercial et marketing de Air Burkina, tous deux clients de Société Générale Burkina Faso, disposent de la carte « VISA PLATINUM », et sont satisfaits des avantages dont ils bénéficient en tant que détenteurs de cette carte.

 

Grâce aux corners mis en place dans la salle du cocktail, plusieurs clients ont pu séance tenante, souscrire à ce nouveau produit. Il ne leur reste plus qu’à l’utiliser pour que le mot « Privilège » prenne tout son sens dans leur quotidien.