!css

INAUGURATION DE L'AGENCE PRESTIGE DE SOCIÉTÉ GÉNÉRALE BURKINA FASO

13/07/2020

L’AGENCE PRESTIGE DE SOCIETE GENERALE BURKINA FASO: UNE NOUVELLE EXPERIENCE BANCAIRE S’OFFRE A VOUS !

En droite ligne avec la stratégie de transformation de son modèle de distribution, Société Générale Burkina Faso a procédé à l’inauguration de sa nouvelle agence Prestige, encore plus moderne et plus innovante, sous le parrainage de Monsieur Charles Luanga KI-ZERBO, Directeur National de la BCEAO, ce lundi 13 juillet 2020. À travers ce nouveau concept d’agence, les clients du segment haut de gamme, bénéficieront d’un service sur-mesure répondant à leurs exigences de discrétion et d’efficacité.

Située sur l’avenue Kwamé N’Krumah en face du Ministère de la Fonction Publique, du Travail et de la Protection Sociale, l’agence Prestige vous ouvre ses portes complètement transformée.

Dans cette nouvelle agence VIP, les clients peuvent procéder à leurs différentes opérations bancaires dans le confort le plus total. En effet, cette agence dispose de salons VIP équipés de sofas, où le client peut attendre avant d’être servi, suivre les informations à la télévision et se faire servir un rafraichissement, du café ou du thé. Outre l’accent mis sur la discrétion et la sobriété dans cette agence, les clients VIP ont un accès privilégié et un contact direct avec les gestionnaires de comptes et les caissiers dédiés pour leurs opérations de versements, retraits et transferts.

Enfin, grâce à un partenariat signé avec l’Institut français, l’agence Prestige de SGBF permet aux artistes burkinabè, d’exposer leurs œuvres de manière totalement gratuite. C’est une manière de participer à la promotion des artistes locaux en élargissant leur espace d’expression.