!css

SOCIETE GENERALE BURKINA FASO INAUGURE LE 1ER ESPACE LIBRE-SERVICE BANCAIRE DU BURKINA FASO À KOSSODO

15/02/2021

Société Générale Burkina Faso a inauguré, le mardi 1er septembre 2020, le 1er Espace Libre-Service du Burkina Faso en présence de ses clients, de ses collaborateurs et de son Directeur Général, M. Harold COFFI. Situé dans le quartier Kossodo de la ville de Ouagadougou, cette infrastructure, première du genre au Burkina Faso, permet aux clients de la banque d’effectuer plusieurs opérations en self-service.

L’inauguration de cet Espace Libre-Service (ELS) s’inscrit dans la vision du Groupe Société Générale, construire ensemble, avec nos clients, un avenir meilleur et durable en apportant des solutions financières responsables et innovantes. Le 1erEspace Libre-service bancaire du Burkina Faso est situé à la station Eco-oil de Kossodo sur la route nationale N°3. Cet espace convivial propose des services accessibles 24h/24 et 7j/7 et grâce à des équipements modernes tels que le Distributeur Automatique de Billets et la borne chèque interactive, les clients peuvent, en self-service, effectuer des opérations de retrait, de remise de chèques, de consultation de solde et d’édition. Il faut noter que cet espace reste disponible et est accessible à tous les clients quel que soit leur niveau de revenu.

En plus des services susmentionnés, une équipe commerciale est déployée au sein de l’ELS de kossodo et permettra ainsi à nos clients de :

  • Procéder à la commande et au retrait de leurs moyens de paiement,
  • Réaliser des opérations de versement et de retrait d’un montant supérieur ou égal à 300 000 FCFA,
  • De monter des dossiers de crédit mais uniquement sur rendez-vous (possibilité exclusive aux clients de l’Espace Libre-Service).

Le concept d’Espace Libre-Service sera progressivement étendu à d’autres zones de la ville de Ouagadougou, à d’autres régions du pays avec plus de fonctionnalités.